lundi 5 mai 2014

DOSSIER: LA MODE ACTUELLE


Sujet controversé qu'on présente aujourd'hui, beaucoup de questions peuvent être posées:
- Êtes vous pour ou contre la mode actuelle ?
- Suivez-vous les dictées de la mode?
- Quel est votre style?
- Les mannequins sont-ils appropiés pour nous présenter les tendences actuelles?

Pour pouvoir répondre à toutes ces questions et bien d'autres il faut être au jour du vocabulaire concerné pour cela il y a un tas de sites web pour nous aider.

JOURNAL DE FEMMES nous présente un bon dossier Mode dirigé aux ados.

Sur PINTEREST on trouve le Lexique des Vêtements.

LE SITE OFFICIEL DE LA FRANCE dans son site a un espace dédié à la Mode et métiers d'art. Ou la France n'est-elle pas connue aussi parce qu'elle a été la "créatrice" de la mode....?

Sur CANAL RÊVE on a tout type de documents et on peu faire una TEST pour découvrir notre style.



À NE PAS MANQUER .....
UN PEU DE NOTRE TRADITIONNEL SENS DE L'HUMOUR







POUR FINIR UNE CHANSON
D'AMÉLIE LES CRAYONS
"ÉLIZABETH"

5 commentaires:

  1. Mon type c'est le type sportif.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Mon type c'est le type classique. Esthète, je préfére le style relaxé et formel. Pour moi, la mode est une question de personnalité. Je suis une véritable amoureuse de la mode.
    Ma maître-mot: élégance
    Ma tendance pour cette saison: le look masculin (pour les femmes) et le look italien (pour les hommes).

    RépondreSupprimer